Les différentes caisses de prévoyance


Logo caisse de prévoyance

En tant qu’indépendant vous êtes rattachés à une caisse de prévoyance dont vous trouverez le listing ci-dessous en fonction de votre activité :

La sécurité sociale des indépendants (SSI) : Artisans, Commerçants

La caisse interprofessionnelle de prévoyance et d'assurance vieillesse des professions libérales (Cipav) : Architecte, Ingénieur-conseil, Géomètre expert, Artiste ne relevant pas du régime des artistes auteurs.

La caisse d'assurance vieillesse des experts-comptables et des commissaires aux comptes (Cavec): Comme indiqué dans son nom les Experts Comptables et les Commissaires aux comptes

La caisse Autonome de Retraite et de Prévoyance des Infirmiers, Masseurs-Kinésithérapeutes, Pédicures-podologues, Orthophonistes et Orthoptistes (CARPIMKO) : idem pas besoin de précision complémentaire !

La caisse Autonome de Retraite des Médecins de France (CARMF): Les Médecins !

La Caisse Assurance Vieillesse des Pharmaciens (CAVP): Les Pharmaciens !

La Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens Dentiste et des Sages Femmes (CARCDSF): Chirurgiens Dentiste et des Sages Femmes !

Caisse autonome de retraites et de prévoyance des vétérinaires (CARPV): Les Vétérinaires !

Caisse de Prévoyance et de Retraite des Notaires (CRN) : Les Notaires

La Caisse nationale des Barreaux français (CNBF) : Les avocats

Si vous souhaitez bénéficiez d'une couverture complémentaire en santé et prévoyance nos conseillers Sohsocial sont disponible au 01 80 92 95 51.


Posts à l'affiche